Formations

Stratégie & création

Des formations pour développer sa stratégie et sa créativité et obtenir de nouvelles compétences en marketing, communication, CRM, growth, réseaux sociaux et bien d'autres expertises !

  • Communication
  • CRM
  • Growth
  • Brand Content
  • Social ADS
  • Réseaux Sociaux
  • Création de contenu
  • Marketing
Spécialiste IA pour l’entreprise
Stratégie & création
Certificat compétence
Spécialiste IA pour l’entreprise

Une formation pour maîtriser l'IA Générative en entreprise: ChatGPT, Claude AI, Copilot, Perplexity, NotebookLM.

CHF 790.-
10 heures
Spécialiste création de contenu
Stratégie & création
Certificat compétence
Spécialiste en Création de contenu IA pour l’entreprise

Une formation pour maîtriser la création de contenu sur les platefomes sociales grâce aux outils d'intelligence artificielle

CHF 790.-
10 heures
Spécialiste IA et Automation
Stratégie & création
Certificat compétence
Spécialiste en IA et Automation pour l’entreprise

Une formation pour structurer, automatiser et optimiser les processus métier grâce à l’intelligence artificielle et aux outils no-code.

CHF 990.-
10 heures
Spécialiste Linkedin pour l’entreprise
Stratégie & création
Certificat compétence
Spécialiste Linkedin pour l’entreprise

Une formation pour maîtriser la création de contenu et les stratégies de réseau sur Linkedin, en optimisant son temps et ses ressources

CHF 790.-
10 heures

Une équipe d’intervenant·e·s reconnu·e·s dans leurs domaines respectifs.

Florent Adam
Florent Adam
Chief Marketing Officer
Nicolas Mathias
Nicolas Mathias
Consultant
Sacha
Sacha Blaise
Project Leader Automatisation & IA
Fred_Dumonal_portrait_ BD
Frederic Dumonal
Fondateur

Le réseau On Future comme vecteur de réussite.

Chez On Future, on rassemble une communauté de 5000 personnes, toutes actives dans les domaines du Marketing, de la Communication, des Ressources Humaines et de la Vente.

Photo de Charlotte Deveaux-Jallerat

« Comment rester à la pointe dans un monde professionnel en constante évolution? La formation valide les connaissances, et avec l’expérience, elle permet d’intégrer les innovations, d’évoluer et de se démarquer grâce à un développement de compétences continu. »

Charlotte Deveaux-Jallerat

Directrice Associée - Michael Page
Photo de Benjamin Mottet

« Innover, c’est rester pertinent dans un monde qui change sans cesse. Et sans formation continue, pas d’innovation durable. Se former, c’est nourrir sa curiosité, rester agile, et ouvrir la voie à de nouvelles idées concrètes. »

Benjamin Mottet

Director of Product & Performance - Salt Mobile
Photo de Marion Favier

« Avec un monde technologique en perpétuelle évolution, nous devons sans cesse nous former, pour rester compétitifs et mieux répondre aux défis de demain. La formation continue est donc clé et peut être mise en place dans tous les secteurs de l’entreprise. Il s’agit du meilleur moyen pour ne pas s’isoler et ouvrir le champs des possibles. »

Marion Favier

Directrice générale adjointe - Médecine & Hygiène
Photo de Celso Da Costa

« La formation continue est un pilier de notre évolution professionnelle. Rien ne remplace les échanges avec des experts de terrain : ce sont ces rencontres concrètes qui nourrissent véritablement notre pratique et nous poussent à innover. »

Celso Da Costa

Chief Marketing Officer - EMS - Electro Medical Systems
Photo de Romain Cancilleri-Michy

« Qui peut dire qu’il n’a pas besoin de formation dans le monde actuel? Un monde fait d’IA, d’outils décentralisés, d’équipes plus jeunes, avec l’humain toujours plus au centre. Se former, c’est investir dans l’avenir, son avenir. »

Romain Cancilleri-Michy

Senior Marketing Manager Europe - Columbia Sportswear